What The Fqke !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté][Recrutement]Druide Féral.

4 participants

Aller en bas

[Accepté][Recrutement]Druide Féral. Empty [Accepté][Recrutement]Druide Féral.

Message  Màngles Mer 16 Déc - 21:45

Màngles : Druide Féral en farming pour l'instant de mon S7, j'ai Baton, Casque, Epaules, Paragon et Le bijou Péné sinon, full fatal, et je connais très bien ma classe au poin d'avoir deux spé féral dps en pvp.
J'ai Pístache, Màngles, Moonlight en persos dit "normaux", et sinon quelques merde allys.. qui je vais sans doute suppr. c'était juste histoire de tester les classes que je n'avais pas en offi ( et oui je play offi ).
Classe : Druide Féral ( Spé 1 : 0/55/16 dit spé "Burst" qui consiste en spam muti sous Savage Roar. - Spé 2 : 0/55/16 Spé Dot, qui consiste en full saignement sur l'ennemi, et puis en lui descendant les derniers HP restant sous forme de Nounours.)
Màngles est mon personnage principal.
Avoir Teamspeak d'installé sur son ordinateur : Oui.
Une large connaissance des spé PVE et PVP de sa classe principale : Je play féral sur Offi. Smile
Avoir une réputation sans tâches ou bavures quelconques : Je ne crois pas. Smile
Avoir des horaires de connexion de 2H minimum par jours : Oui.
Vous devez savoir vous exprimer clairement et ne pas "brailler" sur TS : déconneur parfois, mais sais rester sérieux.
Respecter tout autant la communauté de Warlegend-Project que les joueurs de la guilde : Oui, même les débutants que j'aide si je peux.
Savoir aussi écrire tant que cela reste compréhensible, donc je déteste voir un "lol" à chaque phrases : Je crois que vous aurez pu le constater. Smile
Si vous ayez été déjà refusé, nous acceptons les 2eme candidatures à conditions que la candidature soit extrêmement rigoureuse.

Màngles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement]Druide Féral. Empty Re: [Accepté][Recrutement]Druide Féral.

Message  covenante6 Mer 16 Déc - 21:51

Moi , je met +1 car je l'ai vu jouer , et il a tout ce qu'il faut pour rentrer:) +1

covenante6
A little bit ...
A little bit ...

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement]Druide Féral. Empty Re: [Accepté][Recrutement]Druide Féral.

Message  Jemaime Jeu 17 Déc - 0:21

Excusez moi mais on a combien de spé chaton dans la guilde? Surprised
Jemaime
Jemaime
Go FloodShop Now !
Go FloodShop Now !

Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement]Druide Féral. Empty Re: [Accepté][Recrutement]Druide Féral.

Message  CrqKz Jeu 17 Déc - 1:59

Vous n'avez pas oublié quelque chose ?
CrqKz
CrqKz
Guild Master

Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement]Druide Féral. Empty Re: [Accepté][Recrutement]Druide Féral.

Message  Màngles Jeu 17 Déc - 14:04

Euh, je ne crois pas pourquoi?

Màngles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement]Druide Féral. Empty Re: [Accepté][Recrutement]Druide Féral.

Message  Riocha Jeu 17 Déc - 17:23

Tu me fait rire !
Relis bien jusqu'au BOUT.
Riocha
Riocha
So mqd So crqzy !
So mqd So crqzy !

Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Espagne

http://what-the-fqke.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement]Druide Féral. Empty Re: [Accepté][Recrutement]Druide Féral.

Message  Màngles Jeu 17 Déc - 17:37

Même principe que dans ma guilde offi, mais c'est que de la déconnade, je croyais que vous alliez le prendre aussi sérieusement.. Surprised

Mais bon, si c'est indispensable.. CrqKz est un looser.

Màngles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement]Druide Féral. Empty Re: [Accepté][Recrutement]Druide Féral.

Message  Jemaime Jeu 17 Déc - 18:02

Pour moi il a lu la charte vu qu'il en a cité des extraits et dans se cas le Crqkz est un looser n'est pour moi pas tellement obligatoire.
Jemaime
Jemaime
Go FloodShop Now !
Go FloodShop Now !

Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement]Druide Féral. Empty Re: [Accepté][Recrutement]Druide Féral.

Message  CrqKz Jeu 17 Déc - 22:54

Accepté, veuillez nous contacter ingame Smile
CrqKz
CrqKz
Guild Master

Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement]Druide Féral. Empty Re: [Accepté][Recrutement]Druide Féral.

Message  Màngles Ven 18 Déc - 17:36

Si accepté, pourquoi marquer refusé?

Màngles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement]Druide Féral. Empty Re: [Accepté][Recrutement]Druide Féral.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum