What The Fqke !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature pour What the Fcke !

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature pour What the Fcke ! Empty [Refusé] Candidature pour What the Fcke !

Message  Nolif Jeu 31 Déc - 14:01

Bonjour

Presentation :

Je m'apelle Laurent j'habite a lyon j'ai 14 ans je joue a world of warcraft depuis 2 ans a peut près j'ai de l'experience officiel de 2 ans je joue chaman Elementaire ( 55/7/9 ) et ce qui ma poussé a ecrire une candidature pour " What the Fcke ! " c'est deja de une j'aime le pseudo de la guilde j'ai entendu dire qu'ils y avaient une très bonne ambiance. Alors mes rerolls j'en et seulement 2 je me focus sur mon main ( Irønmäden mon chaman , personnage principal ). Je ne mes jamais de " lol " a chaque fin de mes phrase . Alors parlons de mon Orthographe je fait des fautes d'orthographe mes bon je peut m'amelioré [Refusé] Candidature pour What the Fcke ! Icon_biggrin . Ensuite parlons de mes equipements je ne suis pas très bien equipé j'ai 1 pièce t10 une pièce s7 et deux pièce t9 . J'ai Teamspeak d'installer sur mon Ordinateur et fonctionelle , sur Teamspeak je ne " braille " pas comme vous ditez [Refusé] Candidature pour What the Fcke ! Icon_biggrin . Bon alors pour la communauté de walegend-project je la respecte et si je suis accepter das " What The Fcke !" j'en ferait de meme [Refusé] Candidature pour What the Fcke ! Fresse . Je me connecte plus de 2heures par jours . J'ai une experience De PVP et PVE de deux ans . Et j'ispere que ma candidature vous plaira . " CrqKz est un looser ".

Merci a vous Irønmäiden

Nolif
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour What the Fcke ! Empty Re: [Refusé] Candidature pour What the Fcke !

Message  Riocha Jeu 31 Déc - 16:45

Les fautes les fautes ! Candidature "correct" à par que tu pourrais te relir ça ne fais jamais de mal tu sais.
Riocha
Riocha
So mqd So crqzy !
So mqd So crqzy !

Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Espagne

http://what-the-fqke.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour What the Fcke ! Empty Re: [Refusé] Candidature pour What the Fcke !

Message  CrqKz Ven 1 Jan - 10:37

Tu ne sais même pas comment écrire le nom de la guilde, laisse tomber les gens...

Refusé
CrqKz
CrqKz
Guild Master

Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour What the Fcke ! Empty Re: [Refusé] Candidature pour What the Fcke !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum