What The Fqke !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Refusé]Postulation.

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Postulation. Empty [Refusé]Postulation.

Message  Negeuh Mar 8 Déc - 19:51

Bonjour/bonsoir

Je suis démoniste à la recherche d'une guilde qui est "gérer" apparement c'est le cas de la votre .. Pour ça que je postule. Bref, je suis connecté pas mal de temps j'aime bcp le payvaypay et le pve.

Mon stuff full s7 HS compris sauf cape .. j'arène souvent actuellement une côte pourris à 850 (2c2) ... Je sors de l'offi arrêtez pour problème de ban .. seum :/ et voilà.

Merci d'avance. Coordialement Negeuh.

Negeuh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation. Empty Re: [Refusé]Postulation.

Message  Jemaime Mar 8 Déc - 20:05

Si y'a une chartre c'est pas pour les chiens. Si tu avais au moins lu les candids des autres postulant avant de poser ta candid tu l'aurai su immediatement hors t'es arriver ta poser ta candid comme je lache une merde dans les WC.
Jemaime
Jemaime
Go FloodShop Now !
Go FloodShop Now !

Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation. Empty Re: [Refusé]Postulation.

Message  Neegeuh Mar 8 Déc - 21:03

Désolay, si ma candidature n'est pas au point Wink. Je me suis pas foulé c'est vrai mais je compté pas débaler ma vie IRL ici. Tu veux savoir des trucs IRL sur moi qu'on me /W dans le jeu c'est mon droit de pas l'étaler sur un forum. Ensuite pour ce qui est de l'expèrience de jeu je pense en avoir pas mal, je joue à wow depuis la sortit .. du moins presque j'ai connu le niveau 60 70 80 mtn ..

J'ai arrêter l'offi pour certaines raisons je viens sur privée pour "m'amuser", d'où cette candidature completement à chier je l'avoue mais c'est pas parcequ'une postulations n'est pas à votre demande que ma motivation est à la même hauteur.

Sur ce bon jeu et j'espère un /W IG. Coordialement Negeuh.

Neegeuh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation. Empty Re: [Refusé]Postulation.

Message  CrqKz Mar 8 Déc - 21:09

Tu ne t'es pas rattrapé.
Règles de candidatures non-respectées... Si tu avais lu je ne demande rien de ta vie IRL.

Refusé.
CrqKz
CrqKz
Guild Master

Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation. Empty Re: [Refusé]Postulation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum